Approche Artistique

Cultiver l’esprit libre qui m’a été donné fut pour moi depuis toujours le moteur principal de mon activité dans tous les domaines.

Très tôt je réalisais ce que c’est la perception de l’espace avec tous les sens, ce qui m’amena à me décider encore enfant de me diriger vers la construction, décision que je n’ai par la suite jamais remis en question. Trop faible pour exercer physiquement un métier, mais par contre doué pour les arts graphiques, dessin et géométrie, j’ai eu la chance de pouvoir aider ainsi à contribuer de construire des espaces où les gens aiment vivre.

Grâce à mes séjours prolongés à l’étranger j’ai pu profiter d’une ouverture d’esprit et surtout d’une sensibilité artistique, bases de toute activité humaine non matérialistes mais surtout spirituelles à l’encontre des idées préconçues malheureusement très répandues.

Aujourd’hui mon activité plasticienne l’emporte sur celle de la construction, ce qui me permet d’une part d’incorporer mes facultés graphiques et de l’autre laisser influer ma pensée libre dans mes œuvres.